Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Petite sortie sous la pluie vers La Tour du Pin

30 Octobre 2010 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Autour de Bourgoin-Jallieu

Ce matin, le temps est très maussade mais il ne pleut pas...comme la météo prévoit la pluie pour tout le week-end j'en profite pour partir vers 9h30 faire un petit tour en direction de la Tour du Pin...peut-être ma dernière sortie du mois d'Octobre...? Je passe au centre ville de Bourgoin puis rejoins Ruy. Je décide de monter à Montceau par une petite route que je ne connais pas...certains passages vont jusqu'à 13%...dûr dûr à fin octobre ! Une fois à Montceau je rejoins Rochetoirin, il commence à tomber quelques gouttes...je redescends vers la Tour du Pin, la pluie s'intensifie mais rien de bien méchant. Je décide donc de poursuivre ma route vers la Chapelle de la Tour et reviens à nouveau sur Rochetoirin. La pluie cesse en se rapprochant de Bourgoin, le vélo est presque sec. Pour rentrer je passe par Montcarra et la montée de Chapèze, Montbernier.

 

20101030-profil

 

Le parcours :

 

Bourgoin-Jallieu - Ruy - Montceau - Chatanay - Rochetoirin - St Jean de Soudain - La Tour du Pin - La Chapelle de la Tour - Rochetoirin - Montcarra - Chapèze - Demptezieu - Montbernier - Bourgoin-Jallieu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article