Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Sortie express au "Lac clair"

27 Mai 2010 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Autour de Bourgoin-Jallieu

Ce soir, une petite sortie expresse de 21 kms seulement, au Lac Clair près de Chapèze/Demptezieu pour tester mon compteur MAVIC...qui ne fonctionne toujours pas...

20100527-001 Demptezieu (Nord-Isère)

La vue sur les montagnes  (dans les nuages) depuis Demptezieu

 

20100527-002 Lac Clair (Nord-Isère)

Le lac clair

 

Le parcours :

 

Bourgoin-Jallieu - Charbonnières - Demptezieu - Chapèze - Lac Clair - Montceau - Ruy - Bourgoin-Jallieu

 

21 kms - 275m D+ - 28,2 km/h

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je suis passé à un compteur PRO par obligation...mais à te lire je crois que je ne vais plus beaucoup regretter mon Mavic USB.<br /> C'est étonnant car sur mon mulet j'ai un MAVIC "classique" depuis 2004 et pas de souci !<br /> Bon courage et bon we !<br /> <br /> <br />
Répondre