Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Sortie Paladru vendredi 1er juillet

1 Juillet 2011 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Autour de Bourgoin-Jallieu

Départ à 14h30, direction St Jean de Soudain puis montée vers Ste Blandine, Montrevel. Je grimpe ensuite le col de Rossatière avant de redescendre sur Chabons. Je monte la bosse de Burcin puis rejoins Charavines non sans difficulté avec un vent de fou sur les 5 derniers kms. Une fois à Charavines, je fais le tour du lac à un bon rythme mais je ne suis pas bien en forme aujourd'hui. Je reviens sur Le Pin, grimpe la bosse pour revenir à Virieu puis attaque la montée de Montagnieu. Je redescends sur la Tour et rentre par la bosse de St Jean de Soudain. Une bonne moyenne (28,7 km/h) au final pour ce parcours d'un peu plus de 1000m D+ mais je ne suis pas trop satisfait de ma forme du moment, sans doute liée à la fatigue niveau boulot, je suis plus que débordé en ce moment.

1309526785075

Le parcours :

Rochetoirin - La Tour du Pin - Ste Blandine - St Victor de Cessieu - Montrevel - Col de Rossatière (573m) - Chabons - Burcin - Charavines - Paladru - Le Pin - Virieu - Montagnieu - La Tour du Pin - St Jean de Soudain - Rochetoirin

73 kms - 1009m D+ - 28,7 km/h

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article