Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Un site à connaître et partager pour les amoureux de montagne

31 Janvier 2015 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #lasts

Réalisé par Mavic en collaboration avec Mike Cotty, grandiose !

Des vidéos HD de présentation des plus grands cols Alpestres, j'adore !!

D'autres vidéos à venir d'ici fin février...

Si vous aimez le site, n'hésitez pas à utiliser le mot "#colcollector" lorsque vous faites une belle photo dans un col via Instagram, Facebook, Twitter ou Tumblr !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Jean-Christophe,<br /> je profite de la mi-temps du match OL-PSG pour te faire un petit coucou. tout d'abord je tiens à te souhaiter une excellente année 2015.<br /> j'ai l'impression que ta saison est un peu au ralenti à cause de la météo. je suppose qu'il y a beacoup de neige en ce moment en Isère.<br /> à Paris ça n'a pas été très facile non plus entre la pluie et le froid ... mais bon ça pédalle quand même (350 km cette semaine). les moyennes commencent à progresser. j'attends le retour du beau temps pour faire un peu de dénivelé.<br /> Au sujet du col d'azet, je connais la face est par loudenvielle. j'ai souvenir d'une route étroite, d'une montée assez courte ( 6 ou 7 km ) et d'une pente régulière entre 7 et 8 %. En tout cas, Arreau et Saint-Lary-Soulan sont 2 camps de bases idéals pour un séjour cycliste dans les pyrénées.<br /> Bertrand
Répondre
J
Salut Bertrand,<br /> <br /> Oui saison au ralenti car très froid et neige ici, en plus j'ai choppé la grippe la semaine passée donc ça n'aide pas...ce n'est pas grave, l'objectif EDT est encore loin, on a le temps ;-)<br /> Je me doute qu'à Paris ce doit être plus simple pour rouler en ce moment, mais il faut être motivé quand même aussi !<br /> Comme tu dis , St Lary est le coin idéal pour les cyclos dans les Pyrénées, dommage que mon père vende son appart en mai :-(<br /> A++<br /> JC
E
superbe site merci JC !
Répondre
J
De rien Eric ;-)