Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Sortie détente avec mon fils dimanche 22 mai

22 Mai 2011 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Famille

Ce dimanche matin je ne vais pas au club car j'ai déjà bien roulé hier et vendredi. J'en profite pour faire un tour de vélo autour de Rochetoirin avec mon fils. Nous descendons sur Montcarra puis revenons sur Rochetoirin par un chemin VTT...pas évident en vélo de route mais avec mon vieux vélo ça passe encore ;-) c'est sûr que je ne m'y risquerais pas avec le Cannondale... De nombreux VTT nous doublent dans la montée, c'est qu'il y a foule le dimanche matin dans ces forêts, finalement on y croise plus de monde que sur la route !

2011-05-22 09.07.32
Tom, dans le faux-plat montant à l'entrée de Montcarra, il a bien le look du grimpeur !

Finalement nous rentrons après un parcours d'environ 15-20 kms ce qui a bien fait plaisir a Tom même s'il a trouvé un peu dûr les passages VTT avec beaucoup de cailloux/galets.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Un mini Contador, tu vas le tuer!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> il aime ça c'est bon signe !<br /> <br /> <br /> <br />