Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

7 montées du Bois de Cessieu pour se défouler après 7h de voiture....

7 Novembre 2012 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Autour de Bourgoin-Jallieu

Après 7h de voiture pour rentrer de mes vacances dans le Tarn, j'ai besoin de me défouler ce mercredi après-midi.

Arrivé à la maison vers 15h, je suis sur le vélo vers 15h30 pour profiter des deux dernières heures de soleil de la journée.

Comme il ne me reste que peu de temps et que j'ai envie de faire un peu de dénivelé, je choisis d'aller monter plusieurs fois la pente du Bois de Cessieu qui se trouve tout près de la maison. Je vais finalement monter la pente 7 fois ce qui représente tout de même un dénivelé de 1340m D+ pour seulement 37 kms..., ça décrasse !

Je suis obligé de m'arrêter vers 17h car il commence à faire bien frais et la nuit va tomber rapidement. Dommage, j'en aurais bien repris deux ou trois de plus 

Je suis satisfait de cette sortie 100% bosse, et je vois que la forme est encore là car j'arrive à monter la première bosse à la même vitesse que la dernière, soit plus de 16 km/h pour cette pente de 2,1 kms à 8,1%. Pas si mal pour un début novembre.

20121107-profil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Non hélas car je ne suis que depuis 2010 dans ce club si symphatique et éclectique ( différents groupes de niveau , des dames en nombres , une école de jeunes , des fous des diagonales , de brevets<br /> en tous genres ).Ils m'ont bien accuelli ( j'étais du temps entreprise dans le club AS CEA ST ).<br /> A l'occasion de se rencontrer avec Jef , Brigitte , Olivier...sans doute aussi dans le groupe TEAM DU MONT VENTOUX .<br /> A++ aussi ,bravo encore.<br /> Pierre
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir Pierre,<br /> <br /> <br /> Ton club a l'air bien sympa en effet, il y en a pour tous les goûts ;-) L'ambiance doit être vraiment sympa avec toute cette panoplie de cyclos enfants, adultes, dames, ultras, etc...<br /> <br /> <br /> Je serai content de te rencontrer à l'occasion d'une sortie du Team Mont Ventoux puisque je fais moi aussi partie de l'aventure depuis ce matin  (courrier envoyé par la poste ce matin pour l'inscription).<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Jean-Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un super fractionné...un peu comme un coureur de 100 m à pied ! Bravo<br /> Pierre ( club de Gillonnay en Isère ).
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Pierre et merci pour ton message sur le blog ! Tu connais Pierre Traversaz du club de Gillonay ? Il roulait avec ton club il y a quelques années avant de déménager sur Toulouse, ma région<br /> d'origine. C'était un bon copain cyclo, un sacré costaud !<br /> <br /> <br /> A++<br /> JC <br /> <br /> <br /> <br />