Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Petite sortie 52 kms autour de Bourgoin

18 Août 2010 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Autour de Bourgoin-Jallieu

Mon père arrivant demain pour faire des travaux dans la maison, je ne vais pas pouvoir beaucoup rouler ces prochains jours. J'en profite donc ce soir pour faire une courte sortie autour de Bourgoin, mais avec l'objectif de prendre du rythme afin de garder la forme...des fois que je me déciderais pour une éventuelle cyclosportive en septembre avec Jean-Pierre...!! Je choisis donc mon parcours habituel qui commence par la montée de Demptezieu, toujours dûre en partant à froid ! Je redescends ensuite sur St Savin puis grimpe la montée du Rivier de St Chef, a peu près la même difficulté que la bosse de Demptezieu. Je redescends sur St Chef, rejoins Vignieu, Vasselin, St Sorlin de Morestel, puis m'attaque à la longue montée vers La Chapelle de la Tour...je monte à 17 km/h mais j'ai les jambes en feu...difficile de monter bien plus vite. Je redescends ensuite sur la Tour du Pin et remonte sur le plateau par la montée de St Jean de Soudain puis Rochetoirin. Une dernière descente rapide vers Ruy et je rejoins Bourgoin bien essouflé et tout transpirant !...un parcours certes court mais très vallonné et difficile au dessus d'un certain seuil.


Au final je suis satisfait car j'améliore nettement mon temps de référence. Je vais pouvoir poser le vélo quelque temps pour bricoler avec mon père...mais j'essaierai quand même de faire la sortie club dimanche matin.

 

52 kms - 790m D+ - 29,3 km/h

 

 20100818-profil-route

 

Le parcours :

 

Bourgoin-Jallieu - Mozas - Demptezieu - St Savin - Le Rivier - St Chef - Arcisse - Vignieu - Vasselin - St Sorlin de Morestel - La Chapelle de la Tour - La Tour du Pin - St Jean de Soudain - Rochetoirin - Montceau - Ruy - Bourgoin-Jallieu

 

20100818-parcours

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article