Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Saison 2011

4 Novembre 2011 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Bilans

Bientôt la fin de la saison 2011...plus que 2 mois et quelques belles sorties encore sans doute si le temps le permet !

Petite retrospective de mes plus belles sorties 2011 et mes meilleurs souvenirs...

Souvenirs2011

Entre autres :

- Brevet de randonneurs mondiaux 200 kms Bourg en Bresse,
- Brevet de randonneurs mondiaux 300 kms Beaurepaire,
- Grimpées de l'Alpe d'Huez,
- Sorties Pilat, Vercors, Bugey, 
- Corima Drôme Provençale,
- Challenge du Vercors Master,
- Ardéchoise en 2 jours,
- EDT Issoire-St Flour,
- Sorties Pyrénées,
- Sortie club en Oisans,
- Sorties au relais du Chat,
- Rallye de Villefontaine,
- Rallye du Beaujolais,
- Sorties famille,
- etc.... 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolie compilation...et je vois l'Oeillon...je suis content !<br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Philippe<br /> <br /> <br /> oui, bcp de souvenirs !<br /> <br /> <br /> Et tu vois je n'ai pas oublié notre sortie Pilat, c'est la première fois que je roulais dans ce coin, à refaire l'an prochain !<br /> A+<br /> JC <br /> <br /> <br /> <br />