Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
colsavelo.over-blog.com

Sortie rythme solo : Montagnieu, Virieu, Mille-Martyrs, Crusille - jeudi 21 juin

21 Juin 2012 , Rédigé par Jean-Christophe Publié dans #Autour de Bourgoin-Jallieu

Départ à 6h30, retour vers 11h15

Météo : super, la fraîcheur du matin en partant tôt, la chaleur arrive vite vers 10h...

Sensations : bonnes, mais sans plus

Fait marquant : mon meilleur temps dans la montée des Mille-Martyrs par St Geoire en Valdaine : 26min19 (19,8 km/h)

Le parcours :

Rochetoirin - St Jean de Soudain - La Tour du Pin - Montagnieu - Virieu - Le Pin - Charavines - Le Petit Bilieu - Bilieu - Massieu - St Geoire en Valdaine - Col des Mille Martyrs (884m) - Miribel Les Echelles - Entre-deux-Guiers - Les Echelles - Attignat-Oncin - Le Gué des Planches - Lépin Le Lac - Aiguebelette le Lac - Novalaise - Col de la Crusille (573m) - Ste Marie d'Alvey - St Genix sur Guiers - Aoste - Granieu - Corbelin - Dolomieu - La Chapelle de la Tour - Chatanay - Rochetoirin

126 kms - 1983m D+ (1,57%) - 28,5 km/h

20120621-profil

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
une matinée déjà bien occupé! Bonne chance pour l'étape du tour j'y ais quelques collégues du club dont un qui devrait pas trop mal se demerder! Bon week ned
Répondre
J
<br /> <br /> oui journée bien occupée : vélo le matin, sieste l'après-midi ;-)<br /> <br /> <br /> Tu souhaiteras bonne chance à ton collègue de club, on va en chier le 8 juillet...!<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />
V
En route pour un top 100 sur l'étape du tour ! il te reste juste à maintenir la forme pour le rendez vous tant attendu !
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Olivier,<br /> <br /> <br /> Non, si je rentre dans le top 300-350  je serai déjà bien content.<br /> <br /> <br /> Top 200 serait le rêve mais je n'y crois pas trop.<br /> <br /> <br /> Top 100 est impossible vu les cadors qu'il y a devant...!<br /> <br /> <br /> Dossard n°1 = Julien ABSALON, double champion olympique de VTT !!<br /> <br /> <br /> A++<br /> JC <br /> <br /> <br /> <br />
F
Salut JC,<br /> <br /> Te voilà bien affuté, au top de ta forme car près de 20 km/h dans les Mille Martyrs, ça devait déménager.<br /> <br /> C'est bien d'alterner des sorties rythmées avec des sorties endurance. Et de toute façon, l'endurance, tu l'as depuis quelques temps. Il est loin le temps de "El lessivor" ;-).<br /> <br /> Bonne récup, et à bientôt<br /> <br /> Fred
Répondre
J
<br /> <br /> Salut Fred,<br /> <br /> <br /> Non tu reste toujours "el professor" même si effectivement "el lessivor" est loin.<br /> <br /> <br /> Je pense en effet faire maintenant plutôt des sorties rythme car je n'ai plus trop le temps en plus d'aller en haute montagne. J'en ai déjà bien profité n'est-ce pas ;-) ?<br /> <br /> <br /> Et puis après j'ai les Pyrénées, donc de la montagne je vais encore en bouffer d'ici fin aout !<br /> <br /> <br /> A++<br /> JC <br /> <br /> <br /> <br />
J
Belle sortie et beau dénivelé, bravo JC<br /> Beau temps, c'est déjà en train de se couvrir<br /> Tu es irrattrapable<br /> T'as pris des KOM au passage?
Répondre
J
<br /> <br /> Salut JP,<br /> <br /> <br /> Oui belle sortie solo à un bon rythme. J'ai eu un super temps ,bien content.<br /> <br /> <br /> Non je n'ai pris aucun KOM, que des 2nd et 3ème place, mais vu les clients qu'il y a devant, c'est déjà très bien et je m'en satisfait ;-)<br /> <br /> <br /> Par contre c'est vrai que pour les Mille Martyrs, si j'avais su je me serais un peu plus arraché, le KOM était à ma portée...:-(<br /> <br /> <br /> JC<br /> <br /> <br /> <br />